• Mon Roman est terminé

      

      


    ^^^ Mon Roman^^^

     

    Mon roman est terminé...

    J'ai mis 10 mois et demi pour l'écrire.

    Au départ, il n'était question que d'une simple nouvelle, mais peu à peu, au vu des pages que je noircissais, j'ai constaté que mon histoire serait beaucoup plus importante que prévue.

    Je me suis donc lancée un défi, avec la certitude que je ne mènerai pas mon projet à son terme.

    J'ai délaissé ce roman pendant les deux mois d'été, et la reprise a été très dure, à tel point que j'ai failli renoncer.

     Pourtant, je me suis accrochée.

    Voilà, le bébé est né...!

    Je travaille actuellement à la mise en page et à la correction.

    La mise en page est pratiquement achevée.

    Je vais faire deux relectures pour chasser toutes fautes d'orthographe..(Hum), ensuite l'esprit libre, ( du moins je l'espère) j'essaierai de me placer dans la peau du lecteur, sans autre souci que d'entrer dans l'histoire du roman.

    ^^^^

    Je vous tiendrai au courant des futures étapes, ainsi que du titre de "mon oeuvre".

    Je pense le publier en auto-édition, mais je n'ai pas encore fait de choix. J'attends mon numéro d'ISBN.

    Dès que j'aurai déposé les exemplaires à la BNF, je posterai des extraits, afin de vous donner une idée de mon histoire, et éventuellement vous donner envie de lire mon chef-d'oeuvre..

    ( Bah oui, je plaisante..quoique!!!...)

     

     

          Mon nom d'auteur?

     Mikaela Crégut Daligral

     

    Bisous

      

     Mon Roman est terminé

      Mon Roman est terminé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :